trophees_app-RS_21-Trophees

Trophées de l’Apprentissage dans l’Artisanat

Révélez vos talents avec les CMA avant le 17 décembre 2021 Après une rentrée 2021 optimiste où les CMA attendent un record d’entrée en apprentissage (…)

19 novembre 2021

laureats-MAF-meilleurs-apprentis-de-france-2021_-cfa-lagord

Palmarès du concours MAF 2021

Mise à l’honneur des lauréats MAF 2021 au CFA de Lagord Claude Tranchant, Président du Groupement 17 de la Société Nationale des MOF – (…)

9 novembre 2021

poursuite d'études cfa 17

PASS’MÉTIERS : un stage pour découvrir l’entreprise

Le PASS’METIERS destiné à tous les jeunes scolarisés avec le CFA17 Les CFA de Nouvelle-Aquitaine jouent le rôle de facilitateur entre (…)

4 novembre 2021

Lire l'article
formation vélo opérateur cycles cfa lagord alternance la rochelle

Opérateur/Opératrice cycle – ouverture de la formation 2021

Inscrivez-vous aux sessions de formation 2021 ! En 2021, la formation Opérateur / Opératrice cycle recrute à La Rochelle. En pleine expansion, cette courte (…)

7 octobre 2021

olympiades-metiers-2022-inscription-cfa-17

Inscrivez-vous aux Olympiades des Métiers !

Les candidatures pour les prochaines Olympiades des Métiers sont ouvertes ! Apprentis et apprenants de Nouvelle-Aquitaine, vous avez moins de 23 ans et êtes (…)

30 septembre 2021

Lire l'article
jobdating métiers cfa la rochelle lagord jonzac

Job Dating, News

Jobdating 15 septembre : les métiers qui recrutent

Les entreprises présentes au Jobdating vous forment dans ces métiers Vous avez un projet professionnel dans l’artisanat et vous cherchez une alternance (…)

7 septembre 2021

jobdating 2020 La Rochelle Jonzac Alternance au CFA 17

Job Dating

JobDating Alternance du CFA 17 le 15 septembre !

Le 15 septembre, trouve une entreprise qui recrute un apprenti Il est encore temps pour s’inscrire en apprentissage ! RDV au Job Dating à La Rochelle ou (…)

26 août 2021

Lire l'article
live parents rentrée trouver une formation pour son enfant en nouvelle aquitaine

#DontPanic : Une formation pour votre enfant après la rentrée, c’est possible !

Avis aux parents ! Facebook live spécial rentrée La rentrée approche et vous vous demandez si votre enfant peut encore s’inscrire au CFA ? Ou encore (…)

26 août 2021