Portes Ouvertes

[ En présentiel ] JPO du CFA le 28 janvier 2023

RDV aux Portes Ouvertes du CFA le 28 janvier à Lagord et Jonzac ! [ VISITES DU CFA ET ENTRETIEN D’ORIENTATION ] PRENDS RENDEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ! (…)

19 décembre 2022

trophées apprentissage 2023

[2ème édition] Trophées de l’Apprentissage dans l’Artisanat

Candidatez jusqu’au 19 décembre ! Pour poursuivre la dynamique et promouvoir l’excellence de la formation par apprentissage, le réseau des CMA lance (…)

24 octobre 2022

formation vélo opérateur cycles cfa lagord alternance la rochelle

Opérateur/Opératrice cycle – ouverture des sessions 2022

Inscrivez-vous aux sessions de formation 2022 ! En 2022, la formation Opérateur / Opératrice cycle recrute à La Rochelle. En pleine expansion, cette courte (…)

18 juillet 2022

jobdating métiers cfa la rochelle lagord jonzac

Job Dating, News

Job Dating 29 juin : les métiers qui recrutent

Les entreprises présentes au Job Dating vous forment dans ces métiers Vous avez un projet professionnel dans l’artisanat et vous cherchez une alternance (…)

17 juin 2022

championnat-france-foot

Championnat de France de Foot à 7 : les résultats

Après deux jours de compétition à La Rochelle, le podium dévoilé Le Championnat de France de football à 7 de l’apprentissage s’est (…)

16 mai 2022

equipe-cfa-championnat-football

Championnat de France de Foot à 7 à La Rochelle

Deux jours de compétition Le Championnat de France de football à 7 de l’apprentissage se déroule du jeudi 12 au vendredi 13 mai 2022 à La Rochelle. Le CFA (…)

11 mai 2022

Pose-premiere-pierre-pole-automobile

Pôle Automobile du CFA : première pierre posée à Lagord

Alain Rousset, président de la Région Nouvelle-Aquitaine, Gérard Gomez, président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) de Nouvelle-Aquitaine, (…)

17 mars 2022

portes ouvertes 2022 cfa lagord jonzac

Portes Ouvertes

[En présentiel] JPO du CFA le 14 mai 2022

RDV aux Portes Ouvertes du CFA le 14 mai à La Rochelle et Jonzac ! [ VISITES DU CFA ET ENTRETIEN D’ORIENTATION ] PRENDS RENDEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ! (…)

14 mars 2022