Flash info
  • Recruter un apprenti mineur (5 000 euros) ou un apprenti majeur (8 000 euros) : les aides gouvernementales sont maintenues jusqu’au 31 décembre 2022. En savoir plus

Votre poursuite d’études avec le CFA 17

L’objectif ? Etudier toutes les possibilités et opportunités qui s’offrent à vous. Il est possible de poursuivre des études à tout moment.

Je veux compléter mon CAP cuisine avec une mention complémentaire en dessert de restaurant, c’est possible ? Qu’est-ce qu’un BM, et est-ce que j’ai le niveau pour m’inscrire ? Votre catalogue de formation propose le métier de traiteur organisateur de réception, en quoi ça consiste ? J’ai une formation en coiffure, comment la compléter avec une formation en esthétique ? J’ai un CAP en mécanique moto, est-ce que je peux aussi me former en carrosserie ? Quels sont les pré-requis d’un BP froid-clim ?

Nous vous proposons de rencontrer notre équipe de conseillers en orientation métier, afin de faire le point et d’envisager les suites à donner, en lien avec votre parcours :

  • Faire le point sur votre situation,
  • Evaluer vos options,
  • Établir un plan d’action.

Les suites de parcours et passerelles possibles entre les diplômes du CFA 17

Contacter mon conseiller

En cochant cette case, vous acceptez d’envoyer vos données personnelles et vous autorisez le CFA17 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.