Flash info
  • Recruter un apprenti mineur (5 000 euros) ou un apprenti majeur (8 000 euros) : les aides gouvernementales sont maintenues jusqu’au 31 décembre 2022. En savoir plus
formation vélo opérateur cycles cfa lagord alternance la rochelle

Opérateur/Opératrice cycle – ouverture de la formation 2021

Inscrivez-vous aux sessions de formation 2021 ! En 2021, la formation Opérateur / Opératrice cycle recrute à La Rochelle. En pleine expansion, cette courte (…)

7 octobre 2021

olympiades-metiers-2022-inscription-cfa-17

Inscrivez-vous aux Olympiades des Métiers !

Les candidatures pour les prochaines Olympiades des Métiers sont ouvertes ! Apprentis et apprenants de Nouvelle-Aquitaine, vous avez moins de 23 ans et êtes (…)

30 septembre 2021

Lire l'article
jobdating métiers cfa la rochelle lagord jonzac

Job Dating, News

Jobdating 15 septembre : les métiers qui recrutent

Les entreprises présentes au Jobdating vous forment dans ces métiers Vous avez un projet professionnel dans l’artisanat et vous cherchez une alternance (…)

7 septembre 2021

jobdating 2020 La Rochelle Jonzac Alternance au CFA 17

Job Dating

JobDating Alternance du CFA 17 le 15 septembre !

Le 15 septembre, trouve une entreprise qui recrute un apprenti Il est encore temps pour s’inscrire en apprentissage ! RDV au Job Dating à La Rochelle ou (…)

26 août 2021

Lire l'article
live parents rentrée trouver une formation pour son enfant en nouvelle aquitaine

#DontPanic : Une formation pour votre enfant après la rentrée, c’est possible !

Avis aux parents ! Facebook live spécial rentrée La rentrée approche et vous vous demandez si votre enfant peut encore s’inscrire au CFA ? Ou encore (…)

26 août 2021

nouvelles formations rentree septembre 2021 cfa lagord jonzac

[ Rentrée 2021 ] Nouvelles formations au CFA 17 !

Découvrez les nouvelles sessions et formations pour septembre 2021 Ouverture du CQP Préparateur vendeur en boulangerie, viennoiserie, pâtisserie Venez vous (…)

2 août 2021

vaccination été cpam cfa 17

Divers, News