Divers

Cérémonie de remise des diplômes à Saint-Germain-de-Lusignan : bravo aux 284 diplômés !

La remise des diplômes aux apprenants du Centre de Formation des Apprentis de la CMA Nouvelle-Aquitaine Charente-Maritime (CMA NA-17) s’est déroulée le (…)

11 décembre 2023

Plus de 800 diplômés présents à la remise des diplômes à Lagord

27 novembre 2023

Divers

Erasmus Days 2023 : découvrez la 7e édition du 9 au 14 octobre !

En octobre : cap sur la mobilité européenne Participez à la 7e édition des Erasmus Days du 9 au 14 octobre. Découvrez nos événements à Barbezieux, (…)

10 octobre 2023

Divers

Le magazine Le Monde des Artisans – septembre 2023 est sorti !

Retrouvez toutes les actualités de l’artisanat de votre CMA et de l’apprentissage de votre CFA dans le dernier numéro du magazine de la CMA (…)

4 octobre 2023

Divers

Tribune : qui veut casser les CFA de l’artisanat ?

Tribune de Gérard Gomez, président de la CMA Nouvelle-Aquitaine, suite de la décision prise lundi 17 juillet par le conseil d’administration de France (…)

19 juillet 2023

Divers

Soutenez l’orientation des jeunes vers vos métiers !

Tout savoir sur la taxe d’apprentissage Choisir un Centre d’aide à la décision (CAD) de la CMA pour le versement du solde de votre taxe (…)

1 mars 2023

Pose-premiere-pierre-pole-automobile

Pôle Automobile du CFA : première pierre posée à Lagord