Portes Ouvertes du CFA le 16 mars 2024

RDV aux Portes Ouvertes du CFA le 16 mars à Lagord et Jonzac ! CMA Formation, le Centre de formation des métiers de l’artisanat de la CMA (…)

15 février 2024

[ En présentiel ] JPO du CFA le 1er avril 2023

RDV aux Portes Ouvertes du CFA le 1er avril à Lagord et Jonzac ! [ VISITES DU CFA ET ENTRETIEN D’ORIENTATION ] PRENDS RENDEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ! Découvre (…)

14 février 2023

portes ouvertes 2022 cfa lagord jonzac

[En présentiel] JPO du CFA le 14 mai 2022

RDV aux Portes Ouvertes du CFA le 14 mai à La Rochelle et Jonzac ! [ VISITES DU CFA ET ENTRETIEN D’ORIENTATION ] PRENDS RENDEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ! (…)

14 mars 2022

portes ouvertes 2021 en présentiel la rochelle lagord jonzac cfa 17

[En présentiel] Portes Ouvertes du CFA 2021

RDV aux Portes Ouvertes du CFA le 27 mars à La Rochelle et Jonzac ! [ VISITES DU CFA ET ENTRETIEN D’ORIENTATION ] PRENDS RENDEZ-VOUS DÈS MAINTENANT ! (…)

10 mars 2021

portes ouvertes cfa 17 formation adulte reconversion artisanat

Portes ouvertes virtuelles Reconversion / Formation Adulte – 9 mars

Portes Ouvertes virtuelles du CFA – Spéciales RECONVERSION dans l’artisanat ! INSCRIVEZ-VOUS EN LIGNE POUR PARTICIPER AU LIVE ! Vous avez envie de tout (…)

4 mars 2021

portes ouvertes en ligne cfa 17 cfa lagord la rochelle et jonzac 3 février

[Live] Portes Ouvertes du CFA 17 – 3 février

RDV pour un live spécial Portes Ouvertes du CFA Suis-nous le 3 février à 14h pour trouver une formation et un métier ! « On dit que je ne trouverai jamais (…)

7 janvier 2021

Lire l'article
trouver son entreprise avec le cfa de charente-maritime

News, Portes Ouvertes

+ de 450 offres en alternance disponibles en Charente-Maritime

Vous cherchez une formation en apprentissage ? Nous avons les entreprises avec plus de 450 offres dans le 17 ! Les entreprises artisanales de Charente-Maritime (…)

11 juin 2020