11 juin 2020

Vous cherchez une formation en apprentissage ? Nous avons les entreprises avec plus de 450 offres dans le 17 !

Les entreprises artisanales de Charente-Maritime recrutent des apprentis. Vous voulez vous former aux métiers de l’artisanat en apprentissage ou dans le cadre d’une reconversion professionnelle ?

Les chiffres des métiers qui recrutent

Au 10 juin 2020

• 63 offres sont disponibles dans les métiers du Bâtiment (plombier, électricien, maçon …)
  • 106 offres sont disponibles dans les métiers de l’Hôtellerie – Restauration (sommelier, serveur, réceptionniste …)
  • 68 offres sont disponibles dans les métiers de la Mécanique (auto, moto, agricole, carrosserie, peinture …)
  • 140 offres sont disponibles dans les métiers de l’Alimentation (boucher, charcutier, boulanger …)
  • 101 offres sont disponibles dans les métiers de la coiffure, de l’esthétique et de la vente.

Votre accompagnement personnalisé avec la Bourse de l’Alternance

Vous recherchez une offre en alternance ? La Bourse de l’Alternance facilite vos recherches de contrat d’apprentissage. Elle recense l’ensemble des offres de contrats en alternance et assure la mise en relations des jeunes avec les employeurs.

Besoin d’aide ?
Envoyez votre candidature et votre CV, vous recevrez une alerte e-mail ou sms si une offre en alternance dans une entreprise artisanale de Charente-Maritime convient à profil !

Rentrer au CFA sans contrat c’est possible !

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire en ligne pour une formation en apprentissage au CFA.

Dans le cadre du Plan de Relance pour l’Apprentissage suite à la crise du Covdi-19, le gouvernement a annoncé un délai supplémentaire pour trouver une entreprise dans le cadre d’une formation en alternance.

Vous avez donc 6 mois après le début de votre formation au CFA pour trouver une entreprise, et nous vous aidons !
Nos équipes pourrons vous mettre en relation avec des artisans de Charente-Maritime qui cherchent à former un apprenti et vous accompagner jusqu’à la signature du contrat avec votre maître d’apprentissage.

Des questions sur notre CFA et nos formations ?

Rendez-vous le 24 juin à 14h pour suivre nos Portes Ouvertes Virtuelles !

Pendant ce live d’1 heure, nous répondrons en direct à vos questions sur l’alternance et nos formations aux métiers de l’artisanat.