Job Dating, News

Job Dating Apprentissage : les métiers qui recrutent

Les entreprises présentes au Job Dating vous forment dans ces métiers Vous avez un projet professionnel dans l’artisanat et vous cherchez une entreprise (…)

27 juin 2023

Nouveau : en 2023, nos formations et accompagnements évoluent

Ma vie d’apprenti(e), je l’écris avec ma CMA Vous êtes apprenti ou en reconversion professionnelle ? La CMA Nouvelle-Aquitaine Charente-Maritime (…)

5 juin 2023

Formez-vous aux métiers de la carrosserie-peinture et maintenance automobile

Vous êtes salarié ou chef d’entreprise du secteur de l’automobile ? Venez vous perfectionner grâce à nos formations courtes ! Pourquoi choisir (…)

23 mars 2023

trophées apprentissage 2023

[2ème édition] Trophées de l’Apprentissage dans l’Artisanat

Candidatez jusqu’au 19 décembre ! Pour poursuivre la dynamique et promouvoir l’excellence de la formation par apprentissage, le réseau des CMA lance (…)

24 octobre 2022

jobdating métiers cfa la rochelle lagord jonzac

Job Dating, News

Job Dating 29 juin : les métiers qui recrutent

Les entreprises présentes au Job Dating vous forment dans ces métiers Vous avez un projet professionnel dans l’artisanat et vous cherchez une alternance (…)

17 juin 2022

championnat-france-foot

Championnat de France de Foot à 7 : les résultats

Après deux jours de compétition à La Rochelle, le podium dévoilé Le Championnat de France de football à 7 de l’apprentissage s’est (…)

16 mai 2022

equipe-cfa-championnat-football

Championnat de France de Foot à 7 à La Rochelle

Deux jours de compétition Le Championnat de France de football à 7 de l’apprentissage se déroule du jeudi 12 au vendredi 13 mai 2022 à La Rochelle. Le CFA (…)

11 mai 2022

taxe apprentissage 2021 cfa 17

Taxe d’apprentissage 2022

En 2022, je soutiens mon Centre de Formation de l’Artisanat Versez vos 13% avant le 31 mai 2022 ! Je choisis de verser 13% de ma taxe d’apprentissage au CFA (…)

12 janvier 2022