23 mars 2023

Vous êtes salarié ou chef d’entreprise du secteur de l’automobile ?

Venez vous perfectionner grâce à nos formations courtes !

Pourquoi choisir la Chambre de métiers et de l’artisanat pour vos formations ?

• Proximité : 11 Centres de formations répartis sur toute la Nouvelle-Aquitaine
  • Expertise : Des experts métiers à votre écoute pour vous accompagner tout au long de votre projet de formation.
  • Qualité : Des centres de formation certifiés Qualiopi

Confiez votre projet de développement de compétences aux centre de formation de la CMA Nouvelle-Aquitaine !

Suivez nos stages parmi les 25 formations courtes proposées (de 1 à 4 jours) finançables par le dispositif « Compétences Emplois » de l’OPCO MOBILITES.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour découvrir dans le détail les 25 formations, appréhender les contacts privilégiés à proximité de chez vous, consulter le calendrier de ce premier semestre sur les 10 centres de formations et s’inscrire en moins de 2 minutes à nos sessions :

Pour toutes questions en lien avec les formations automobiles, vous pouvez écrire à formationscourtes@cma-nouvelleaquitaine.fr