Flash info
  • Visitez le cfa en ligne ! En savoir plus
  • COURS EN DISTANCIEL JUSQU'AU 3 MAI ! Vos emplois du temps restent inchangés. Vous n'avez pas de matériel informatique ? Suivez vos cours depuis une salle informatique au sein du CFA dans le respect du protocole Covid. En savoir plus

25 novembre 2020

Le CFA17 soutient les maîtres d’apprentissage

Suite aux annonces présidentielles et à la réouverture à compter du 28 novembre des commerces et services de proximité, le CFA prend des mesures pour soutenir les artisans.

Adaptation des emplois du temps aux besoins des artisans en coiffure et esthétique

En raison de la forte affluence que vont subir les commerces non-essentiels notamment les salons de coiffure et d’esthétique, les Centres de Formation de Lagord et Jonzac décident d’accompagner leurs maîtres d’apprentissage.

Afin de soutenir au mieux votre activité en cette période difficile et de répondre à vos besoins accrus avant les fêtes, les calendriers de formation des filières coiffures et esthétiques seront mis à jour, afin de rendre plus disponibles les apprentis pour les semaines à venir.

Apprentis, parents et maîtres d’apprentissage pourront prendre connaissances de ces changements, selon les filières et selon les niveaux, par mail au plus vite et sur Ypareo avant le 27 novembre.

Des questions supplémentaires ?

En cochant cette case, vous acceptez d’envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA17 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.