26 août 2021

Le 15 septembre, trouve une entreprise qui recrute un apprenti

Il est encore temps pour s’inscrire en apprentissage ! RDV au Job Dating à La Rochelle ou Jonzac

Plus qu’une formation, un emploi ! Tu recherches une formation et/ou un contrat d’apprentissage en Charente-Maritime dans nos métiers de l’artisanat ? C’est le moment de prendre rendez-vous pour le 15 septembre de 14h à 17h.

Trouve une entreprise qui cherche à former un apprenti en :

• Hôtellerie – Restauration,
  • Coiffure,
  • Bâtiment,
  • Mécanique auto-moto-agricole,
  • Alimentation,
  • Esthétique – Parfumerie – SPA,
  • Communication Graphique,
  • ou en Vente – Commerce.

Au programme du Job Dating

• Tu recherches une entreprise ? Rencontre des artisans et recruteurs du département pour signer un contrat en alternance ;
  • Tu veux visiter ton futur CFA ? Inscris-toi aux visites guidées de l’établissement.

Prends un rendez-vous en t’inscrivant juste en dessous,

Apporte ton CV,

Accueil dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Inscription en ligne

En cochant cette case, vous acceptez d’envoyer vos données personnelles et vous autorisez la CMA17 à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaitre le traitement de vos données.