Flash info
  • Visitez le cfa en ligne ! En savoir plus
  • COURS EN DISTANCIEL JUSQU'AU 3 MAI ! Vos emplois du temps restent inchangés. Vous n'avez pas de matériel informatique ? Suivez vos cours depuis une salle informatique au sein du CFA dans le respect du protocole Covid. En savoir plus

23 décembre 2020

Formation SPA-thalasso, des places disponibles

En 2021, la formation CQP Hydro-technicien(ne) ouvre ses inscriptions. Dépêchez-vous il reste quelques places disponibles !

La formation CQP Hydro-technicien (ne)

L’hydrotechnicien sera amené à prodiguer des gammes de soins et contribuer au bien-être de la clientèle par une présence attentive et un savoir-faire professionnel.

Après avoir obtenu le diplôme, vous pourrez bénéficier de nombreuses opportunités aussi bien en France qu’à l’étranger dans le domaine du sport ou de l’esthétique notamment.

Pas de diplôme prérequis pour cette formation. Pour acquérir ces nouvelles compétences : une bonne résistance physique, le sens de l’hygiène, le sens du contact, l’écoute et l’amabilité seront vos meilleurs alliés.

IMPORTANT : la formation débute fin janvier

Contact : Marlène MERIEL – 06 38 81 86 39 – m.meriel@cm-larochelle.fr

Les atouts de la formation

  • Une formation accessible tout au long de l’année ;
  • Une formation adaptée à vos besoins et objectifs : 280h en centre de formation et 120h en entreprise ;
  • Des moyens pédagogiques de qualité : pôle SPA avec douche à affusion, baignoire de balnéothérapie et instituts d’application équipés de fauteuils relax, de tables de massage…

Pour en savoir davantage et vous inscrire rendez-vous sur la page du diplôme :