7 avril 2021

En entreprise ou au CFA comment je procède ?

Depuis le début du troisième confinement vous êtes nombreux à nous laisser des messages sur la boite contact Covid. Nous répondons à vos questions concernant votre formation à distance.

En entreprise

• Si votre entreprise reste ouverte, vous devez vous rendre en entreprise et suivre les indications de votre Maître d’Apprentissage afin de continuer de vous former.

Au CFA

Les enseignements au CFA sont assurés en distanciel. Pour suivre les cours il est nécessaire d’avoir un ordinateur et une connexion internet.

• Si vous avez un ordinateur et une connexion internet, vous suivez les cours à distance grâce à votre ordinateur et en vous connectant sur Yparéo.
  • Si vous n’avez pas d’ordinateur et/ou de connexion internet, vous devez contacter la Vie Éducative. Vous aurez un RDV pour suivre vos cours à distance depuis un PC du CFA.

Contactez nous par mail info-covid19@cm-larochelle.fr ou par téléphone 0809 54 17 17.

Le retour du formulaire dédié Covid-19

Pour toutes vos autres questions n’hésitez pas à remplir le formulaire.