30 octobre 2020

Votre CFA reste ouvert pendant le confinement

Les réunions interministérielles qui se sont tenues ont confirmé le maintien de l’activité pour les centres de formation.
Par conséquent, les apprentis et  les stagiaires de la formation professionnelle sont attendus au CFA selon leur calendrier établi.

Notre protocole sanitaire mis en place depuis mai dernier en conformité avec les préconisations gouvernementales se verra renforcé.

Les apprentis dont l’activité de l’entreprise est arrêtée pour décision administrative liée au confinement doivent suivre leur cours normalement.

Toutes les précisions et nouvelles informations au sujet du confinement vous seront communiquées sur cfa17.fr et sur nos réseaux sociaux.

Un formulaire dédié Covid-19 pour vos questions

Les collaborateurs de votre CFA et de la Chambre de Métiers de Charente-Maritime vous soutiennent en cette période de crise du Covid-19.

Nous continuons de mettre en œuvre le protocole sanitaire conformément aux recommandations du Ministère du Travail et renforçons nos mesures pour vous protéger au mieux.