Job Dating Apprentissage : les métiers qui recrutent

Les entreprises présentes au Job Dating vous forment dans ces métiers Vous avez un projet professionnel dans l’artisanat et vous cherchez une entreprise (…)

27 juin 2023

jobdating métiers cfa la rochelle lagord jonzac

Job Dating 29 juin : les métiers qui recrutent

Les entreprises présentes au Job Dating vous forment dans ces métiers Vous avez un projet professionnel dans l’artisanat et vous cherchez une alternance (…)

17 juin 2022

jobdating métiers cfa la rochelle lagord jonzac

Jobdating 15 septembre : les métiers qui recrutent

Les entreprises présentes au Jobdating vous forment dans ces métiers Vous avez un projet professionnel dans l’artisanat et vous cherchez une alternance (…)

7 septembre 2021

jobdating 2020 La Rochelle Jonzac Alternance au CFA 17

Job Dating

JobDating Alternance du CFA 17 le 15 septembre !

Le 15 septembre, trouve une entreprise qui recrute un apprenti Il est encore temps pour s’inscrire en apprentissage ! RDV au Job Dating à La Rochelle ou (…)

26 août 2021

offres alternance cfa17

677 offres en alternance à pourvoir le 30 juin

Trouvez votre alternance lors du Job Dating du 30 juin Vous avez un projet professionnel dans l’artisanat et vous cherchez une alternance proche de chez vous (…)

22 juin 2021

evenement jobdating cfa 17 2021 apprentissage

Job Dating

Inscris-toi au JobDating Alternance du CFA 17 !

Le 30 juin, trouve ton apprentissage dans l’artisanat ! Inscription au Job Dating Alternance à La Rochelle ou Jonzac Plus qu’une formation, un emploi ! (…)

14 juin 2021