CAP ou BTM Pâtissier – Nos artisans du 17 recrutent !

Difficile de trouver une entreprise qui recrute en alternance ?

Tu es convaincu qu’il est trop tard pour trouver une formation cette année ?
Le CFA de Lagord te propose une formation AVEC une entreprise à la clé !

La Formation : CAP Pâtissier – BTM Pâtissier

L’Artisan : Laetitia PIZA – Boulangerie Pâtisserie Au Délice Rhétais – 16 rue Jules David – 17880 Les Portes-en-Ré

Les + : Un studio est disponible à 150m de la pâtisserie (à votre charge) et les apprentis bénéficient d’une carte pour le pont de l’île de Ré !

Si tu as envie de rejoindre une grande équipe qui travaille dans la bonne humeur, cette formation est faite pour toi ! Valorise ta formation en devenant l’apprenti(e) de cette belle Boulangerie Pâtisserie moderne. C’est l’occasion d’apprendre dans une pâtisserie qui ne s’arrête pas aux classiques avec ses créations originales et sa chocolaterie.

Prérequis :

• Aux adultes en reconversion dans le cadre d’un contrat de professionnalisation ou d’un dispositif reconnu de formation professionnelle afin de valider des compétences ou de favoriser une reconversion,
  • Entre 15 et 30 ans, dans le cadre d’un contrat d’apprentissage,
  • Tu es motivé? Tu as une sensibilité pour la pâtisserie ?

Contactez
Laetitia PIZA au 05-46-29-53-35 / piza.laetitia@orange.fr/ sur sa page Facebook : @Au Délice Rhétais

Comments are closed.