cours à distance cfa17 covid-19 mesures novembre 2020

News, Vie au CFA

Cours à distance / dédoublement des classes

Aménagement des cours pour les apprentis du CFA17 Des aménagements de certains groupes seront proposés à partir du lundi 23 novembre 2020 pour alléger les (…)

20 novembre 2020

faq cfa 17 larochelle lagord jonzac confinement #COVID19

Questions-Réponses : conséquences du confinement sur le CFA

Les réponses à vos questions sur le nouveau confinement et le CFA Notre top 5 des questions les plus importantes Télécharger le questions-réponses complet

12 novembre 2020

apprentissage métier charcutier cfa 17

[formation 2021] Préparateur vendeur charcutier-traiteur boucher

Le virus n’empêchera pas votre formation ! En 2021, la formation Préparateur Vendeur en Boucherie recrute à La Rochelle. La circulation du virus et le (…)

5 novembre 2020

Le CFA 17 La rochelle lagord jonzac info pratiques confinement 2

Confinement 2 : Infos pratiques !

Comment s’organise le CFA pendant le confinement ? On vous dit tout ! Que se passe-t-il en cas de fermeture de votre entreprise ? Les apprentis dont (…)

3 novembre 2020

Lire l'article
confinement le cfa de lagord et jonzac ouvert

Confinement Saison 2 : Le CFA reste ouvert !

Votre CFA reste ouvert pendant le confinement Les réunions interministérielles qui se sont tenues ont confirmé le maintien de l’activité pour les centres (…)

30 octobre 2020

visite smv cfa lagord

Formations SMV : un partenariat renouvelé

Nos nouvelles formations en CQP avec le Service Militaire Volontaire Retour en images sur la visite du SMV au CFA de Lagord Nous avons reçu en visite, le (…)

9 septembre 2020

Lire l'article
trouver son entreprise avec le cfa de charente-maritime

News, Portes Ouvertes

+ de 450 offres en alternance disponibles en Charente-Maritime

Vous cherchez une formation en apprentissage ? Nous avons les entreprises avec plus de 450 offres dans le 17 ! Les entreprises artisanales de Charente-Maritime (…)

11 juin 2020

Lire l'article
alternance plombier cfa la rochelle

De 5000 à 8000€  : Aides aux Maîtres d’Apprentissage

Une aide exceptionnelle à venir pour les entreprises qui recrutent des apprentis à la rentrée Un plan de relance annoncé par le Ministère du Travail, qui (…)

9 juin 2020

Lire l'article

Vous souhaitez devenir Artisan ?