bm coiffure cfa charente maritime

Planning apprentis : Soutien aux filières coiffure et esthétique

Le CFA17 soutient les maîtres d’apprentissage Suite aux annonces présidentielles et à la réouverture à compter du 28 novembre des commerces et (…)

25 novembre 2020

cours à distance cfa17 covid-19 mesures novembre 2020

News, Vie au CFA

Cours à distance / dédoublement des classes

Aménagement des cours pour les apprentis du CFA17 Des aménagements de certains groupes seront proposés à partir du lundi 23 novembre 2020 pour alléger les (…)

20 novembre 2020

faq cfa 17 larochelle lagord jonzac confinement #COVID19

Questions-Réponses : conséquences du confinement sur le CFA

Les réponses à vos questions sur le nouveau confinement et le CFA Notre top 5 des questions les plus importantes Télécharger le questions-réponses complet

12 novembre 2020

apprentissage métier charcutier cfa 17

[formation 2021] Préparateur vendeur charcutier-traiteur boucher

Le virus n’empêchera pas votre formation ! En 2021, la formation Préparateur Vendeur en Boucherie recrute à La Rochelle. La circulation du virus et le (…)

5 novembre 2020

Le CFA 17 La rochelle lagord jonzac info pratiques confinement 2

Confinement 2 : Infos pratiques !

Comment s’organise le CFA pendant le confinement ? On vous dit tout ! Que se passe-t-il en cas de fermeture de votre entreprise ? Les apprentis dont (…)

3 novembre 2020

confinement le cfa de lagord et jonzac ouvert

Confinement Saison 2 : Le CFA reste ouvert !

Votre CFA reste ouvert pendant le confinement Les réunions interministérielles qui se sont tenues ont confirmé le maintien de l’activité pour les centres (…)

30 octobre 2020

visite smv cfa lagord

Formations SMV : un partenariat renouvelé