PORTES OUVERTES – 9 et 16 FÉVRIER

Découvre les métiers de l’Artisanat et prends ton avenir en main avec l’Apprentissage & l’Alternance !

A l’occasion de la Semaine de l’Apprentissage dans l’Artisanat, le CFA de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de Charente-Maritime ouvre ses portes au grand public.

portes ouvertes cfa La Rochelle Jonzac

• Des questions sur ton orientation ?
  • Besoin d’infos pratiques sur le logement, le transport, le self, les activités sportives et culturelles ?
  • Plus de précisions sur le contrat d’apprentissage, plus de conseils pour trouver une entreprise ?

De 9h à 17h, les équipes des établissements de Lagord/La Rochelle et de Saint-Germain-de-Lusignan accueillent les visiteurs autour de démonstrations, d’animations et d’échanges avec les apprentis et les enseignants.

Le CFA de la Chambre de Métiers propose plus de 60 diplômes en apprentissage du CAP au BAC +2 dans les métiers de l’alimentaire et de l’hôtellerie-restauration, du bâtiment, de la mécanique et des services.

Rendez-vous dans nos Centres de Formation :

• CFA DE LAGORD : 9 rue René Dumont – 17140 Lagord (Parc Atlantech / Zone des Greffières)
  • PÔLE MÉCANIQUE du CFA de Lagord : Le Prieuré, rue du Château – 17000 La Rochelle
  • CFA DE ST-GERMAIN : 40 route de Saint-Genis – 17500 Saint-Germain-de-Lusignan (Jonzac)

Cette journée est l’occasion pour les jeunes, leurs familles mais aussi pour les chefs d’entreprise de visiter les laboratoires et ateliers du centre de formation et de rencontrer les équipes pédagogiques. C’est l’opportunité pour les jeunes en phase d’orientation d’échanger avec des apprentis, de découvrir leur métier à travers des démonstrations et d’affiner ainsi leur choix d’orientation.

se former au cfa de Charente Maritime La Rochelle Jonzac

Comments are closed.